Christine Boutin, célèbre agitée du missel, a eu une révélation.
Il existe en France, non seulement des mal logés mais en plus des gens en situation d'être expulsés de leur logement.
Il faut donc faire quelque chose, enfin, il faut sutrtout en parler (c'est souvent le cas avec ce gouvernement). Soeur SRU tonitrue donc à tout micro tendu qu'il n'y aura plus d'expulsion, la trêve hivernale passée (après le 15 mars donc).
On imagine déjà des cohortes d'huissiers dépités faire des poupées vaudous à l'effigie de Christine, mais bon, faut dire que là, Mame Chrissine, elle nous prend un peu pour des poires.
Annoncer un dispositif de concertation entre préfectures et services sociaux pour le relogement d'urgence, cela existe déjà ddans plusieurs départements (bien que l'efficacité ne semble pas vraiment être au rendez vous).
De même, empêcher la maréchaussée de récupérer le bien du petit propriétaire (forcément) lésé (forcément, tiens me prends pour Duras) à grands coups de rangeos dans la porte et de matraques dans la gueule n'est pas dû à la divine intervention de Boutin.
Le fantôme de la Sarthe, Premier Ministre par épisodes, ad éjà pris la plumle et écrit aux préfectures à ce sujet il ya un an.
Bon, Chrisitine a peut être de bonnes intentions, mais pour l'instant, tout ça n'a rien de transcendant.
Changement total de sujet, rubrique anniversaires. Alors, bon anniversaire à Gularu, Slovar et moi (accessoirement à Pete Doherty aussi)