La Grande- Bretagne a déjà le don depuis quelques années, de nous sortir des chanteuses 100 % british, aux voix incroyables dignes des divas noires- américaines des années 60 ( Duffy, Amy, Joss ...). Désormais, je me demande aussi ce que l'Allemagne met dans l'eau de ses chanteuses pour nous envoyer des artistes aussi talentueuses que Ayo, Joy Denalane, Nneka, et bientôt Oceana !
Ayo est originaire de Namur, Nneka vient de Hambourg, Joy Denalane de Berlin, et enfin, la petite dernière, Oceana, originaire de Hambourg elle- aussi.
Leurs points communs ? Une musique teintée de reggae et de soul musique très 60's, et des voix puissantes, à la hauteur de leur talent et bien loin des flonflons de l'Oktoberfest ( ok, là c'est un peu cliché mais quand même :-p) !
Aujourd'hui, c'est OCEANA que j'ai décidé de vous présenter, car, après tout, il faut sa chance aux jeunes ! Son prochain album s'intitule "LOVE SUPPLY" et sortira chez les disquaires ( oui, je suis nostalgique des disquaires ! ) en avril...