La Pensée Quantique

Publié le 12 mars 2009 par Hugues-André Serres

- La Pensée Quantique -

“Image”

Cet après-midi en entendant un personnage dire du mal des « Blogs ». (Comme quoi on entendait tout et n’importe quoi). Oui certes, mais c’est aussi ça la liberté d’expression. Laisser la possibilité à chacun de dire ce qu’il pense, même si ce qu’il écrit ou dit sur son blog est contraire à la pensée dominante (Académique, journalistique, Politique, scolaire etc.)

Au niveau Universel donc, nous sommes tous reliés par la pensée. C’est un des miracle que la nature nous offre pour nous comprendre un peu de temps en temps. Mais surtout lorsque nous cherchons à nous accoupler pour nous reproduire avec la personne que l’on aime. Bien heureusement d’ailleurs qu’il reste encore cette possibilité, car au point on en est notre mental, c’est à se demander ce qu’il nous reste d’humain… Tellement préoccupé qu’il est à penser son avenir. Hormis le fait de se reproduire, la spiritualité peut nous rapprocher les uns des autres. Elle peut nous aider un peu plus à nous comprendre. Sortit de ces deux cas, c’est toujours le mental qui prédomine ou reprend le dessus sur nos vies, du fait du formatage ou conditionnement inhérent à notre condition au sein de la société moderne, dite de consommation.

Ceci dit, lorsque nous avons compris ce principe, au niveau Holistique, c’est-à-dire pas uniquement dans notre tête, il devient aisé pour ne pas dire simple de comprendre que nous nous influençons tous les uns les autres et ceci sans même nous en rendre compte. Il y a quelque chose qui passe, quelque chose qui n’est pas mental, que l’on sent JUSTE, mais non académique. Or c’est cette Universalité, ce courant qui passe entre nous qui seul pourra être susceptible de nous sauver de la catastrophe et donc nous éviter du pire le moment venu. On peut l’appeler le courant quantique, ou spirituel ; peu importe. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il existe, mais se monnaye difficilement, je dirai même plus : Il ne se monnaye pas ! Difficile donc est de vivre lorsqu’on est un précurseur… Dire des choses ou penser de nouvelles idées qui n’ont pas encore étés reconnue soit par la science, l’Académie, les politiques etc. Cela est contraire au Pouvoir. Or comme c’est lui qui fait les lois, c’est toujours ce qui se comprend par le plus grand nombre qui passe comme vérité. Mais cela ne veut pas dire que d’autres vérités n’existent pas. Là est tout le paradoxe, d’où le manque de reconnaissance et d’où parfois également une certaine forme de souffrance !!! (Si on ne comprend pas le phénomène)

Le monde a pourtant besoin de gens libres, non d’esclave !!! Or à quoi tient notre liberté aujourd’hui ? Réponse : C’est très simple : Au fric !!! Tu n’en a pas, tu es donc un ESCLAVE !!! Travaille donc pour en gagner et ainsi pouvoir te libérer. Faux !!! Car tu t’auto conditionne à croire ce que certains cherchent à te faire croire afin de maintenir tes croyances en place. L’être humain a horreur que l’on dérange ses habitudes. Par convenance et facilité, il ne trouve rien de mieux donc que de reproduire… Sa connerie ! Ainsi ne s’en sort-il jamais jusqu’à ce qu’il y est un choc dans ses pensées ou ses habitudes. Voici le licenciement qui vient sonner à sa porte. Ail, là ça commence à nous atteindre. Sont les moins touchés ceux qui sont le plus haut en pouvoir ; pas cons ! Par peur, certains humains ont compris qu’il fallait occuper le pouvoir pour avoir moins de chance de souffrir. Ils sont donc devenu les super esclaves du pouvoir. Ils ne sont pas libres, ils croient juste qu’ils le sont, ce qui leur donne parfois un air hautain. Encore un autre paradoxe ! À notre niveau c’est le fait de voir un clodo dans la rue. On se dit mieux vaut lui que moi. Pourvu lui que moi… La peur nous aveugle. On ne veut pas voir, on ne veut pas savoir… Sauf que parfois nous n’avons plus le choix et là ça fait mal, très mal. C’est le choc ! Mais changeons nous pour autant ? Certains oui, d’autres pas… Ça dépend du degré ou nous sommes atteint dans les retranchements de notre âme. Pour certains il y a encore une chance, pour d’autres c’est déjà trop tard, ils sont irrécupérables et nous assistons à des drames… !!!

Nous comprenons ainsi la place que prend l’argent dans nos vies et embrayons parfois en vue du changement, de la découverte de soi. Nous prenons acte au sein de l’évolution et changeons radicalement d’optique ou de voie dans la vie. Nos ambitions changent et du superficiel on s’adapte en vue de l’essentiel. Or ce qui est vrai pour certains, n’est pas vrai pour tous du fait donc de la peur, de nos engagements passés et du conditionnement subit depuis des années, de génération en génération et pour beaucoup…. C’est la catastrophe !

Une fois que l’on a compris ce processus, aujourd’hui, vis-à-vis de l’évolution quantique inhérente à la crise mondiale que nous allons subir de plein fouet. Que nous subissons déjà, très peu de politique, et même d’esprits libres sont capables d’anticiper à temps (Du fait de leurs propres conditionnements théoriques, journalistique ou livresque…) ; En vue d’enrayer le processus humain qui du fait de ce qui a été écrit plus haut va nous tomber dessus. Ça va être un véritable tsunami au sein de la population, les gens vont péter des câbles à répétitions, nous allons assister à des massacres en direct. Ça va commencer par les banquiers et les assureurs, tous ceux qui ont une quelconque responsabilité dans la finance et par extension aussi ceux qui indirectement servent la finance. Je parle, bien entendu, des politiques et de tout ce qui est rattaché au pouvoir. Nous allons assister à de véritables bains de sang, comme jamais la France et l’Europe n’en a connu depuis très longtemps. Les gens vont exploser littéralement les uns après les autres. Ils vont devenir incontrôlables et il faut déjà s’attendre à bien pire encore…

Pourquoi ? À cause du mensonge perpétré par le pouvoir depuis des lustres en vue de rassurer la population afin qu’elle continue à écouter la soupe médiatique et politique que les politiques et le pouvoir nous servent afin de se maintenir en place. (Le système !) Sauf qu’aujourd’hui, comme depuis très longtemps, chacun a tiré la couverture vers soi. Ce sont les intérêts de chacun (Grosses entreprises et banques) qui prédominent au détriment des intérêt commun. Or ceci n’est vrai qu’en apparence en vue de maintenir un certain statu quo ! Que va-t-il se passer lorsque tout va s’écrouler ? Que va-t-il advenir au seins de la population habitué à croire ??? Je ne préfère même pas y penser. J’en ai déjà beaucoup trop dit. Ben c’est très simple, soit vous imaginez les effets d’un tsunami, soit d’un carrefour important ou les feux sont déréglés. C’est la pagaille et pour cause…

Peut-on dès à présent encore anticiper la catastrophe ? Tout à fait ! Comment ? Ma réponse se trouve : iciAmen !

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants