Magazine Bd

Hum Hum

Par Pénélope Jolicoeur

Un lecteur avisé me faisait remarquer par mail que les commentaires étaient vraiment parfois de plus en plus au ras des pâquerettes.
J’avoue qu’à l’origine, le but du blog, c’était : le matin, avec le café (ou le thé, ne soyons pas fasciste), on passe voir deux minutes le dessin, on rigole (ou pas) et puis voilà, on vaque à sa vie. Mais c’est un peu devenu un forum, ce qui, je l’avoue, me laisse perplexe.

Certains des blogs que j’aime le plus (Boulet, Cha, Trondheim) n’ont pas de commentaires, et j’avoue que j’aime assez. Un dessin, hop, et puis c’est tout.
Je pense qu’on peut assez bien se passer des preum’s, des amoureux transis qui ne me connaissent même pas, des rigolos qui se font passer pour moi pour raconter des conneries, des gens qui me jugent d’après un DESSIN (Good Lord !), des insultes, des conseils techniques de gens qui ne dessinnent pas, etc.
A la limite, maintenant que vous vous connaissez et qu’il y a un bon feeling, ouvrez-vous un forum.

Alors pour les gens qui viennent effectivement pour voir un dessin tous les matins (la majorité des gens, quoi) : ça ne va rien changer pour vous.
Pour ceux qui laissaient des petits comms sympas/rigolos/intelligents : je suis bien désolée. Mais je suis sûre que finalement, ça ne vous gênera pas tant que ça.
Et puis les trolls mongoloïdes no-life qui venaient m’insulter sous douze pseudos différents (j’en ai un peu marre de modérer) : je suis bien désolée aussi, il va falloir vous trouver autre chose pour occuper vos journées.

Allez, bisous les copains, et que ça ne nous empêche pas de profiter des apéros au soleil, tant qu’il y en a un peu !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pénélope Jolicoeur 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines