"Jusqu'en enfer" : le nouveau Sam Raimi.

Par Loulouti
Un film de Sam Raimi reste un événement. après toutes ces années je reste fidèle à l'un des metteurs en scène qui m'a donné mes premières frayeurs de jeune cinéphile en herbe.
Sam Raimi." title=""Jusqu'en enfer" : le nouveau Sam Raimi." />


"Jusqu'en enfer" : sortie le 27 mai.

Réalisateur
: Sam Raimi.
Acteurs : Alison Lohman, Justin Long, Jenifer Lucas.
Genre : horreur.

Résumé
: La jeune Christine Brown a tout pour être heureuse : un job dans une banque, une jolie maison, un gentil mari pour en occuper l'intérieur. Ne manque plus à ce tableau idyllique qu'une petite augmentation de salaire même si, pour cela, Christine doit piétiner ses principes.
Ainsi, lorsqu'une vieille gitane se présente à elle en lui demandant de prolonger le remboursement des traites de sa maison, Christine le lui refuse afin d'être bien vue de son patron. Mais pas de la vieille femme qui, privée de sa demeure, va par vengeance jeter le mauvais oeil sur elle.
La vie de Christine devient alors un enfer, la malédiction de Lamia (une créature mythologique que l'on peut apparenter au tout premier boogeyman) la poursuivant où qu'elle aille. Ne pouvant trouver de l'aide du côté de son petit ami, elle fait appel à un homme qui lui donnera les moyens de renverser ce mauvais sort. Mais à quel prix ?