Kelly se glissera dans la peau de Hope, une fille typiquement américaine qui quitte le Michigan à la suite du décès de sa mère pour s’installer à Washington où elle décroche un job dans le staff de son père (qu’elle n’a plus vu depuis longtemps), le sénateur Webster (Tim Matheson), qui vient d’être nommé Procureur général.
De son côté, Dhoring incarnera un journaliste du Washington Post. L’acteur s’était engagé cet automne dans un autre pilote se déroulant à Washington, The Washingtonienne, un projet de comédie produit par Sarah Jessica Parker pour HBO dont l’histoire se déroule dans les coulisses du Congrès.
Question : est-ce que le départ de Minka Kelly de FNL signifie le prochain arrêt de la série dramatique de NBC ? Eh bien, non ! NBC et DirecTV poursuivent leurs discussions autour du renouvellement de leur deal qui pourrait déboucher sur la signature d’une 4ème saison (on parle également d’une 5ème saison dans la foulée).
Si Lyla Garrity (à laquelle Kelly prête son joli minois) ne sera plus un personnage régulier dans la saison 4, elle pourrait néanmoins participer à un arc de plusieurs épisodes (dans la même veine que pour les personnages joués par Gaius Charles et Scott Porter, réguliers lors des saisons 1 et 2, et guest stars dans la saison 3).
(crédit photo : NBC)