Cette chanson (titre un peu modifié pour l’occasion) des sixties reflète bien l’univers des chaussures Mellow Yellow : créatif, pétillant et un brin rétro. J’aime beaucoup les sandales que la marque nous propose cet été. Des hautes, plates, en cuir, avec des couleurs acidulées ou neutres, faites votre choix! Pour l’instant, j’en ai repéré 7 paires… est-ce bien raisonnable en ces temps de crise? raisonnable… voilà un mot qui ne colle pas avec Mellow Yellow, le plaisir et l’insouciance, oui!
Chaussures et sandales Mellow Yellow - Sarenza
Toute la collection des chaussures et accessoires Bohème chic se trouve sur Sarenza, le site de VPC de chaussures le plus complet du web français. J’ai une fâcheuse tendance à m’arrêter sur Mellow Yellow, et comme j’y ai déjà trouvé 7 paires, je n’ose explorer le site de fond en comble sous peine de passer en mode Carrie Bradshaw… sans le budget de la belle!
Parmi les 7 paires, j’ai retrouvé la réplique exacte de celles dont j’avais parlées ici en un peu moins cher (100 € au lieu de 130 €) tout en cuir avec un petit talon, je les adore. Allez visiter le site de Mellow Yellow, ça change des plutôt tristounettes Birkenstock ou autres marques du genre. Avis tout à fait personnel, mais les blogs c’est fait pour ça! They call me Mellow Yellow…