Sous la houlette des cosmétiques « Coty », Halle Berry va commercialiser son premier parfum. Une fragrance à base de figue et de mimosa auxquelles on a ajouté l’olibanum, une plante d’origine africaine pour donner un petit côté épicé au parfum et le satal pour adoucir le tout et le rendre délicieux.
Steve Mormoris, le vice-président du groupe de cosmétiques a déclaré à ce sujet : « Halle a toujours été un peu plus mystérieuse, pas aussi ouverte sur sa vie privée que le sont certaines stars. Ses parfums lui permettront de présenter à ses fans une nouvelle facette de sa personnalité ». Halle by Halle Berry sera disponible aux Etats-Unis et au Canada dans quelques jours.
Elle a passé deux ans à travailler avec les chimistes pour trouver la bonne fragrance, l’odeur soutenue pour son parfum. Rien de trop compliqué, mais fait à base de plantes importées d’Afrique, de mimosa et de figues. Une odeur légèrement épicée à l’image de Halle qui, jusqu’à maintenant, se contentait de mélanger différents parfums pour arriver à l’odeur qui lui irait à merveille.
planete.qc.ca