Magazine Société

La campagne Finansol 2008 distinguée par les professionnels de la communication

Publié le 11 mars 2009 par Ressol
La campagne 2008 de Finansol "Parlez-en à votre banquier" a été sélectionnée par un jury de professionnels de la communication parmi les 10 campagnes de l'année candidates au Prix Phénix 2009.
Depuis 2002, les Phénix UDA de la communication, qui ont pour objectif de promouvoir l'innovation dans la communication, récompensent des annonceurs qui ont su utiliser le plus largement et le plus intelligemment la large palette des modes de communication (médias et hors-médias, sans oublier internet et les mobiles) dans une combinaison efficace. - Finansol / Information / Présentation, Financement solidaire / Micro crédit / Epargne responsable / Fundraising, Finansol

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte