Magazine Rencontre

L’art de choisir ses nicks MSN

Publié le 11 mars 2009 par Dateurenserie

*** Texte écrit il y a 2 mois. La photo est à titre indicatif seulement ***

Vous avez sûrement plein de gens qui possèdent des nicks MSN d’une qualité douteuse. Du genre : Je suis en amour avec Edward Cullen le vampire de Twilight, ou je t’aime mon amour 17 jours qu’on est ensemble maintenant, c’est pour la vie! Bref, une vrai perte de temps.

Généralement, je ne me casse pas la tête et je ne laisse que mon nom. L’autre jour, par contre, j’ai usé d’une stratégie, que nous appellerons dorénavant, l’hameçonnage. L’envie de dater m’avais envahi, ça faisait quand même une semaine que je n’avais pas rencontré de nouvelle fille. La panique à bord, quoi! J’ai donc marqué simplement: Recherche amis pour activité réussie à la suite de mon surnom de messagerie.

Une, deux, trois heures ont passées et finalement un contact déjà supprimé m’écrit. Vous savez ce genre de contact qu’on a ajouté et qui ne nous a jamais parlé et qu’on ne connait rien à son sujet. Enfin bref, sûrement un caillot qui lui a passé au cerveau, mais elle a accepté, très rapidement.

Conseil d’amis: Ne bloquez jamais vos contacts. À moins qu’il s’agisse d’une personne tellement détestable que vous préféreriez faire l’amour à la faune - et même la flore - plutôt qu’avec elle si vous étiez les deux seuls survivants sur une île déserte. Tout simplement parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber! Et au pire, vous aurez une agréable soirée tout simplement!

Il ne s’est rien passé de croustillant à raconter ici mais mais je ne regrette pas du tout de m’être désennuyé ce soir-là. Elle était jolie et très volubile. Une belle soirée au Casino suivie une merveilleuse poutine! Miam!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines