Paru le 2009-03-11 21:04:00 | 48 lectures
Reese Witherspoon l'a avoué, lors de sa séparation d'avec Ryan Phillippe, elle se trouvait au plus mal.
"Je me sentais seule, et tellement isolée", raconte l'actrice. "Peut-être que la décision de se marier était mauvaise au départ..."
A 32 ans, Reese Witherspoon est amère, mais elle a retrouvé l'amour dans les bras de Jake Gyllenhaal, même si l'issue de son mariage avec Ryan Phillippe la laisse encore toute chose. "Quand nous nous sommes séparés et que les gens me disaient que ma peine allait diminuer, j'avais envie de répondre qu'au point où j'en étais je n'entrevoyais pas du toute cette issue. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'avoir des coups de blues terribles".
Malgré cette difficulté à passer à autre chose, Reese n'a jamais opté pour un divorce amer. Elle l'a rappelé dans le magazine Elle : " Blâmer, est-ce vraiment une solution efficace ? Il y a une part de culpabilité chez lui comme chez moi, je ne me vois pas lui casser du sucre sur le dos".
Heureusement, peu de temps après sa séparation, Reese Witherspoon est tombée sur Jake, sur le tournage de "Renditions". Et apparemment c'est un homme bien : " Jake ! Il est fabuleux, c'est vraiment un garçon fantastique".
Un de perdu...