Paru le 2009-03-11 18:08:00 | 84 lectures
Alors que l'on s'interroge sur la possible rupture de Julien Doré et Louise Bourgouin, c'est à une autre femme qu'il dit qu'il l'aime dans les pages de Marie-claire. Non, le chanteur à la barrette n'est pas tombé amoureux de Virginie Efira, elle est tout simplement sa meilleure amie.
Virginie Efira et Julien Doré se sont rencontrés sur le plateau de la Nouvelle Star, depuis ils ne se sont plus quittés : une magnifique histoire d'amitié.
"Elle connaît mes parents, elle connaît Louise. Elle ne me protège pas : si je me suis planté, elle me le dit", raconte le chanteur au sujet de sa grande amie, Virginie Efira. "Avec Virginie, je n'essaie pas de sortir grandi de mon questionnement. C'est reposant", poursuit-il.
Et Virginie Efira de décrire leur amitié "Avec Julien, j'ai l'impression que je ne me livrerai qu'à lui et lui, qu'à moi. Il travaille son costume pour se présenter aux autres : avec moi, il sait qu'il n'est pas obligé".
C'est encore un autre Julien Doré que nous découvrons dans le dossier de Marie-Claire sur l'amitié mixte. Un Julien Doré qui déclare son amour avec timidité et pudeur. "Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais énormément, je ne sais pas dire les choses. C'est pour ça qu'on pense toujours que je fais du soixantième degré. Mais au fond, elle le sait ".
Virginie Efira ne lui répond pas qu'elle l'aime aussi énormément mais ce qu'elle confie est encore plus touchant : "Je sais que notre amitié va durer, ceux devant qui je peux me présenter un peu nue sont rares (...) Avec Julien, j'ai la chance d'entendre un homme se raconter. Il est galant, m'invite à dîner et m'offre des chocolats. Et peut me dire : "Tu me manques." C'est joli, non ?".
Une magnifique complicité qui fait rêver.