Paru le 2009-03-11 18:19:00 | 43 lectures
Le passage de Pink à Paris a été remarqué. D'une part parce qu'elle a condamné l'utilisation de la fourrure en haute-couture, d'autre part parce qu'elle a donné un concert très réussi à Bercy. N'hésitant pas à s'envoler au-dessus du public, la chanteuse a prouvé que Madonna et Britney Spears ne sont pas les seules à maîtriser le show à l'américaine !
Pink aussi sait faire les choses en grand : costumes à plumes (mais surtout pas à poils !) flamboyants, mise en scène étudiée et spectaculaire, voix irréprochable... Le public de Bercy a été conquis par sa prestation. Il faut dire qu'elle n'a pas hésité à s'envoler à près de 30 mètres du sol, avant de redescendre sur une scène pensée pour que les premiers rangs puissent presque la toucher.
Alternant distance et proximité, douceur et coups de gueule, et évoluant musicalement sans s'essouffler, Pink prouve que la complexité peut aussi être la recette de la longévité.
Retrouvez-la en vidéo, chantant dans les airs à Bercy : http://www.news-de-stars.com/pink/pink-il-n-039-y-a-pas-que-britney-et-madonna-qui-assurent-sur-scene_art15032.html