Ryanair nous facturera chaque entrée au petit coin

Publié le 06 mars 2009 par Atrapalo @atrapalofrance

Vous imaginez-vous payer pour aller aux toilettes dans un avion ? C’est la nouvelle mesure que prendra Ryanair dans le futur. Ils ont pour projet de faire payer l’entrée 1 livre.


By B737-800

D’après le président de la compagnie Irlandaise, Michael O’Leary, tout le monde aura la possibilité d’aller aux toilettes puisque personne ne voyage jamais avec moins d’une livre dans son porte monnaie. Ne vous est-il jamais arrivé de ne pas avoir de monnaie mais seulement votre carte de paiement sur vous ? Ont-ils pensé aux gens ayant des problèmes de ce niveau ?

Tout cela se dit être la faute de la crise. Ryanair, comme toutes les autres compagnies aériennes, a subit la hausse des prix du carburant alors qu’ils avaient prévu d’attirer d’avantage de clientèles avec des prix encore plus attractifs.

Que vont-ils trouvaient la prochaine fois pour économiser quelques livres et nous faire croire que leurs billets d’avion sont peu onéreux ? La seule éventualité restante serait de nous faire payer l’air que l’on respire dans leurs avions !