Virginie Efira : la ''First Lady'' de Julien Doré

Publié le 11 mars 2009 par Forchibrator
Virginie Efira : la ''First Lady'' de Julien Doré

Publié le 11/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++



L'ex-présentatrice et le vainqueur de la Nouvelle Star s'aiment et ça se voit ! Du moins, ça se lit. Le magazine Marie Claire a récemment interviewé nos deux compères sur leur relation et apparemment, leur amitié est très très forte.
L'interprète des ''Limites'' a déclaré : ''Avec Virginie, on s'est rencontrés pendant la 'Nouvelle Star', qu'elle animait. J'étais extrêmement timide, on ne s'est quasiment parlé qu'à la fin de l'émission. Elle m'a emmené dîner chez Christophe, le chanteur, que je rêvais de rencontrer. C'est la seule personne à qui je dis tout de moi. Elle connaît mes parents, elle connaît Louise (Bourgoin, ndlr). Elle ne me protège pas : si je me suis planté, elle me le dit. Moi aussi. Avec un pote, on a tendance à se mettre en position de supériorité, même quand on est dans l'erreur. Avec Virginie, je n'essaie pas de sortir grandi de mon questionnement. C'est reposant. On ne se voit pas constamment, je n'aime pas les amitiés trop collées. On garde une vraie pudeur. Cette interview, d'ailleurs, casse un truc. Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais énormément, je ne sais pas dire les choses. C'est pour ça qu'on pense toujours que je fais du soixantième degré. Mais au fond, elle le sait''.

La jolie blonde n'a pas manqué cette occasion pour surenchérir quant à leur relation fusionnelle : ''Avec Julien, j'ai l'impression que je ne me livrerais qu'à lui et lui, qu'à moi. Il travaille son costume pour se présenter aux autres : avec moi, il sait qu'il n'est pas obligé. J'ai tout de suite eu envie de le protéger : c'est quand même un mec qui déménageait des meubles, était payé un plat de spaghettis quand il chantait dans les bars et trois mois après, faisait des primes à la télé avec toutes les minettes aux fesses ! Je sais que notre amitié va durer, ceux devant qui je peux me présenter un peu nue sont rares. Même avec des amis proches, je pense à la façon dont ils aimeraient que je sois. J'ai plus un rapport féminin avec lui qu'avec ma copine Agathe. Toutes les deux, on parle sexe et désir comme deux camionneurs n'oseraient pas le faire. Avec Julien, j'ai la chance d'entendre un homme se raconter. Il est galant, m'invite à dîner et m'offre des chocolats. Et peut me dire : 'Tu me manques.' C'est joli, non ?''

Si c'est pas mignon tout ça...Bref, l'interview complète de Virginie Efira et Julien Doré, accompagnée de photos qui en disent long sur leur affection l'un pour l'autre, est à retrouver dans le dernier numéro de Marie-Claire (cliquez ici pour voir l'article).

Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :