Le mercredi 11 mars prochain, Europe 1 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle campagne
publicitaire. Mais une campagne pas comme les autres car dans la lignée de son positionnement « Europe 1, la radio événement » initié en septembre avec sa nouvelle grille, Europe 1 et Publicis
Conseil ont décidé de communiquer avec un dispositif média innovant et une création percutante.
Durant deux semaines, cette campagne qui sera diffusée à la télé sur TF1 et M6, permettra aux téléspectateurs de découvrir en images l’un de ses principaux événements de l’antenne du lendemain,
dont certains seront liés à l’actualité.
La station de la rue François 1er qui connaît une très belle progression de son audience ces derniers mois mise ainsi sur la réactivité puisque pour chaque spot quotidien elle aura moins de 24h
pour réaliser le film publicitaire...
Europe 1 tient d'ailleurs à remercier TF1 et M6, les deux chaînes sur lesquelles vont être diffusés les 13 films, qui jouent le jeu en permettant à l’agence de livrer de
façon exceptionnelle les bandes antennes la veille de la 1ère diffusion mais aussi l’ARPP qui a accepté de valider rapidement les éléments.
Crédit photo : Europe 1 / DR