Et parce que 20 ans ça se fête, Canal + nous a concocté une soirée spéciale
le 16 mars. L'agence de Canal, BETC Euro RSCG, ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion
de faire une campagne sympa.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réussi ! Simple, marrante, reprenant un gimmick ultra connu
d'un personnage phare et l'associant à cette soirée, chaque visuel est une réussite.
Après avoir remporté le 34ème Grand Prix de l'Affichage avec une affiche pour le second tour des présidentiels,
nul doute que les Guignols vont encore marquer des points dans le domaine de la pub.
Le site des 20 ans : c'est ici.
Agence : BETC Euro RSCG
Responsable annonceur : Maxime Saada, Béatrice Roux, Mathieu Mazuel, Coline André
Directeur artistique : Hugues Pinguet
Responsable agence : Raphaël de Andréis, Camille Raymond, François Brogi, Carla Bouis
Pays de sortie : France
Directeur création : Stéphane Xiberras
Concepteur rédacteur : Olivier Apers