Je sens comme une certaine odeur…mon petit doigt me le dit et me le répète. Ça sent le teaser ! Mes très lecteurs, dans quelques jours, soit je serai un génie de la communication, soit je serai le plus grand naze de la Com.
Je m’explique. Cette soit disant campagne du meilleur job en Australie. On le voit partout. Presse écrite, radio, TV, Internet. On le voit même trop.
Je me pose une question. Est-ce que l’office du tourisme australien avait du mal à trouver une personne pour s’en occuper ? Fallait-il publier cette offre sur le web ? Pourquoi offriraient-ils autant d’argent pour ce poste ? etc, etc.
Moi je dis, ça pue le teaser ! si ce que je dis est juste, nous allons avoir droit à un reveal pour nous parler de l’Australie.
Je me rappelle d’une campagne de teasing au lancement de Voyages-sncf.com il y a quelques années, qui annonçait un projet de tunnel sous l’Atlantique qui relierait Paris à New York. Une campagne assez réussie !
En tous cas, bravo à l’auteur de cette campagne, qui a plus que dépassé leurs attentes à mon avis…