Vodafone se lance donc dans le spot viral mais de manière assez massive quand même. On a ici tous les bons ingrédients d'un bon film viral, une célébrité avec Lewis Hamilton, du rêve avec la Formule 1, une histoire comme seul le web peut en provoquer (le mec qui à partir d'une vidéo sur Internet est contacté par McLaren) et le fameux effet du "fake or not" avec la F1 télécommandée par un téléphone. En plus Vodafone a réussi à regrouper 3 marques complémentaires dans ce spot avec donc la sienne mais aussi celle de l'écurie McLaren et celle de Blackberry pour le téléphone. Ca aurait pu faire trop, mais même si le film est peut-être un peu long ça fonctionne très bien et on se prend au jeu de ce film très sympathique.
Vodafone se lance donc dans le spot viral mais de manière assez massive quand même. On a ici tous les bons ingrédients d'un bon film viral, une célébrité avec Lewis Hamilton, du rêve avec la Formule 1, une histoire comme seul le web peut en provoquer (le mec qui à partir d'une vidéo sur Internet est contacté par McLaren) et le fameux effet du "fake or not" avec la F1 télécommandée par un téléphone. En plus Vodafone a réussi à regrouper 3 marques complémentaires dans ce spot avec donc la sienne mais aussi celle de l'écurie McLaren et celle de Blackberry pour le téléphone. Ca aurait pu faire trop, mais même si le film est peut-être un peu long ça fonctionne très bien et on se prend au jeu de ce film très sympathique.