Il ne sait pas que manier le scalpel pour les besoins de son rôle de neurochirurgien dans Grey’s Anatomy. Patrick Dempsey est aussi un passionné de mécanique, de voiture, de moteur et de courses. Bref, Dempsey adore tout ce qui fait du bruit, roule et va vite.
Dempsey n'est pas qu'un sourire craquant et des yeux couleur bleu lagon, il n'est pas non plus le séducteur invétéré de la série Grey's Anatomy complètement in love de l'héroïne Meredith, eh non, Patrick Dempsey a plus d'une corde à son arc dans la vraie vie.
Pas étonnant donc qu'on l'annonce au départ des prochaines 24 Heures du Mans qui se déroulera les 12 et 13 juin. Pilote occasionnel (il a déjà participé à plusieurs rallyes), le sexy docteur de Grey's Anatomy est co-propriétaire de l'écurie Vision Racing, et figure parmi les pilotes de la Ferrari F430 GT du Team Seattle pour concourir dans la catégorie GT2.
Mais même si on l’annonce, Dempsey n’a pas encore signé son contrat. Les organisateurs le veulent, mais la femme du père de trois enfants n’a pas encore donné son accord et, en toute humilité, Patrick admet que c’est sa femme qui porte les culottes à la maison. Elle est le grand boss.
planete.qc.ca