Magazine

Lolo fait son show

Publié le 11 mars 2009 par Tripuniforme

Samedi dernier, il y avait une soirée repas-spectacle au Domijo à Béziers, nous y sommes allés Lyli, Maryse, Sylvie et moi. Voici mon compte-rendu : bonne lecture.

Je fais ce compte-rendu suite à un commentaire que James a laissé : « Laurent a des révélations à faire »… Tout cela peut paraître énigmatique, il n’en n’est rien (sourire). Je n’avais pas l’intention de parler de cette soirée (soit dit en passant, on s’est bien amusé…), mais il s’est passé quelque chose qui me touche de près, donc je ne vous fais pas attendre plus.

Vous vous souvenez de la soirée du 13 février (on clique)

archive/2009/02/16/mon-compte-rendu-de-la-soiree-au-domijo

et du délire qui a suivi dans les commentaires : que je me déguise en village people, pour faire un numéro sur scène avec Michel/Yris. Bien malgré moi, j’ai fait mon show (de là le titre de l’article). Miehel me l’avait dit qu’il ferait quelque chose, j’étais vraiment loin de me douter  quoi… Il faut dire qu’une grande complicité nous unit à Michel et à moi depuis qu'on se connaît…

Nous étions nous 4, avec 3 autres couples, soit une grande table. La soirée se passait très bien, nous parlions ensemble, avons sympathisé avec les personnes à côté de nous (que nous ne connaissions pas).

A un moment, il y avait une chanson de Rika Zaraï … il fallait taper dans les mains, j’étais avec mon appareil photo à faire je ne sais quoi… et d’un coup je vois Yris s’approcher de moi et me donner une tape derrière la tête : cela a été automatique, j’ai de suite tapé dans les mains ! Il y a eu une petite interruption et j’ai dit à Fabrice (qui était en face de moi ) « ouf, je l’ai échappé belle, j’ai bien crû un moment qu’il allait me prendre par la main et m’amener sur scène (j’étais loin de me douter…). J’ai soufflé un instant…

… Je n’ai rien vu venir, Yris s’approche de moi et me prend par la main cette fois. Il m’amène sur la piste de danse, je continue à battre des mains, pris dans l’ambiance.. Il apporte une chaise et m’invite à m’ asseoir … J’étais pris dans l’ambiance, je continuais à taper dans les mains.. Il est venu se placer derrière moi.. je me suis pensé « il va me faire faire un strip tease »… Je ne suis pas du tout exhibitionniste.. mais l’ambiance aidant.. sourire.. . à quoi pensez vous donc ?? Je continue, il se place derrière moi et il commence à me déboutonner le premier bouton de la chemise, pour moi tout se passait très doucement, il continue (je me suis pensé, : "il va m’enlever la chemise petit à petit, et puis le tricot", a priori ça ne me gênait pas et voilà…). Il avait enlevé 2 boutons quand il se penche à mon oreille et il me dit « je vais tout arracher, je te remplacerai la chemise… ». Ca n’a pas loupé, sourire, il a pris les 2 côtés de la chemise et il a écarté fortement : conclusion les boutons ont sauté partout ! J’avais un tricot de corps dessous, il me l’a soulevé et l’a remonté, j’ai pu faire admirer à l’assistance ma poitrine et mes abdos musclés (lol ! Merci à David mon prof de gym ! Ah oui, comme j’avais dit daus un compte rendu « mes tablettes de chocolat » au lieu des « plaquettes de chocolat »… Il me semble que je montre souvent mes abdos, c’est grave docteur ?). Yris en a même profité pour me toucher le torse ! J’étais vraiment dans l’ambiance, je continuais à frapper dans les mains, et quand ça a été fini et qu’il m’a invité à me lever, j’ai levé les bras en l’air, en signe de victoire… Ya pas à dire, on prend goût à la minute de « célébrité » !

Je blague bien sûr... Il m’a pris de court, je m’attendais à quelque chose, mais vraiment pas à ça ! Maryse étais-tu dans la confidence ?? La surprise a été totale en fait ! Je suis revenu à table, bien sûr tout le monde était mort de rire, y avait de quoi vous me direz. Les boutons de ma chemise étaient sur la piste, j’étais tout débraillé, chemise dehors, tricot aussi (je m’attends à des commentaires sur ce point là…). Il y a eu un moment de pause, et on dansait sur la piste, Maryse est allée chercher mes boutons et me les a donnés (merci !).

La soirée s’est bien terminée, cela ne m’a pas / ne nous a pas empêché (au contraire) de nous éclater. J’ai dansé jusqu'au bout de la nuit, avec ma chemise sans boutons (elle était ouverte et sortie du pantalon) et au bout d’un moment je l’ai enlevée, pour rester en tricot de corps (à défaut d’être torse nu, sourire).

Je n’ai pas l’habitude de me mettre en avant comme ça - c’est vrai que quand je travaille, il m’arrive de parler devant les vacanciers pour la réunion d’accueil – plus de 100 personnes parfois – donc je n’ai pas été plus intimidé que ça. Je reconnais que j’ai été surpris, pas de me retrouver sur la piste (il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre), mais du déroulement, c’était une surprise !

Michel, tu m’as bien eu, tu as réussi ton coup, et lolo a fait son show : tu me prévois quoi la prochaine fois ?? (lol !)

http://www.lesdrolesdedames.fr/


Voyage Voyage (Extended Mix) - Kate Ryan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tripuniforme 1631 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog