Je n'irai pas par quatre chemins. Aujourd'hui, j'attaque !
Non, vous bilez pas : je vais pas grimper le mont Everest, ni braquer la BNP cagoulée et armée jusqu'aux dents, pas plus que séquestrer les personnels rassemblés de l'agence près de chez moi du Pôle Emploi, encore moins dynamiter le Service Client de SFR (téméraire mais pas folle, la marsu !).
Voilà, c'est juste que j'ai pris ma valise rouge, la plus grande à raz bord du tiers de ma penderie, deux sacs de voyage impossibles à fermer de chaussures et sacs à main, mon ordi pour bloguer un max et un billet TGV pour Paname !
Quoi... vous ne devinez pas ? Bon, c'est bien parce que je vous ai à la bonne, je vais pas vous faire mariner plus longtemps. Tellement heureuse de partager. Demain si on me cherche, je ne serai plus disponible !
J'attaque mon nouveau job ! Si, si... ya un pdg d'agence assez allumé pour me confier la gestion des programmes relationnels de ses clients ! Cher trop grave, comme disent mes ado de filles !
Je ne m'étais pas fixé d'objectif en terme de timing (si ce n'est de durabilité financière) mais j'avoue que foirer les statistiques nationales en mettant les bouchées doubles pour trouver un job en 31 jours tout rond (et à 44 ans je vous prie !) n'est pas pour me déplaire.
Et qu'est ce qu'on dit aux gentils ces messieurs mesdames qui font bien ce qu'ils peuvent de Pôle Emploi ! Bye bye ! See you far far very very far !