Michelle Williams est prête à tout pour que Matilda, sa fille de 3 ans née de sa relation avec le défunt Heath Ledger, ne devienne pas une enfant star.
Michelle Williams ne tient pas à ce que sa petite fille de 3 ans suive son exemple et tente de devenir une star dès son plus jeune âge.
Michelle Williams, qui a quitté le foyer familial à l'âge de 15 ans afin d'aller vivre à Los Angeles, a déclaré : "Il y a un aspect très sombre caché derrière le désespoir de ceux qui sont à la recherche de quelque chose et ces gens là se font souvent exploiter. J'ai survécu en enchaînant les petits boulots, les auditions suivies d'échecs et en tournant des publicités. Je ne recommanderais ça à personne."
L'actrice a confié que lorsqu'elle regardait derrière elle, elle avait du mal à croire qu'elle avait quitté la maison si jeune afin d'emménager dans la capitale mondiale du divertissement.
La star de 28 ans, qui a rencontré la gloire en 1998 grâce à son rôle de Jen Lindley dans la série Dawson, a également déclaré au magazine The Observer : " Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, je ne sais vraiment pas. Mon père m'a soutenue et ma mère, comme toutes les mères, a eu beaucoup de mal à gérer ça. Mon père a toujours eu le dernier mot. Je n'arrive pas à croire que je suis la même personne. On commence à se sentir vieux quand on prend conscience du nombre de vies qu'on a eu. "