Magazine Focus Emploi

Présentation des apéros du jeudi : rencontres interprofessionnelles (Marketing, Média, Communication, Création) organisées par les planneurs stratégiques de pourquoi tu cours

Publié le 10 mars 2009 par Jérémy Dumont

14

Tous les mois, 300 participants se rencontrent dans un lieu différent autour d’un thème particulier.

Voici quelques exemples de ce que nous leurs avons fait vivre :

La "Dream Factory" : comment faire progresser l'imaginaire collectif en faisant se croiser rêves et utopies ?

16

"Ce que j'écoute" : aujourd'hui on échange surtout de l'immatériel ... l'apéro du jeudi "ce que j'écoute" a permis aux personnes présentes d'échanger et de découvrir la musique des autres. Une communauté de quelques 1100 membres est restée et continue d'échanger et de se rencontrer 

en savoir plus : ce que j'écoute

17

"Je suis beau" : l'accomplissement de soi c'est tendance ! cet apéro du jeudi a permis aux gens qui ont confiance en eux sans se soucier des canons de la beauté. Il laisse également derrière lui une communauté de 3000 membres qui se rencontrent tous les mois

en savoir plus : jesuisbeau

18

"Le magasin d'hommes" : peut on réduire chacun à sa qualité de consommateur ? Nous avons vendu et acheté des hommes au magasin que nous avions créé ...

19


Retour à La Une de Logo Paperblog