On l'a testé ce matin, pas facile, alors qu'il y a deux ans, lors d'un premier test, je trouvais ça facile et amusant!
Là, j'ai un peu merdouillé, ça allait en sortant de l'immeuble, mais j'ai quand même réussi à défoncer un bout de grillage sur le trajet vers la pharmacie!
La honte!
Bon, la pente mortelle de la pharma, aucun problème, celle encore plus mortelle derrière la coprop, idem, tout s'est bien passé, enfin en vitesse 1! (le fauteuil roulant en a 4!!!)
Pour monter dessus, il a fallu faire un transfert lit, dégager mon manuel, apporter l'électrique.
Pour l'instant, il trône dans le salon, en lieu et place de mon fauteuil de bureau, écarté contre le canapé.
J'ai le fauteuil en test pour 8 jours. Le fournisseur m'a déjà envoyé les deux devis, un sans et un avec options (cale-pieds réglables et dossier inclinable, la toub me l'a recommandé!) entre moins de 17 000 ou moins de 23 000 €!!! La MDPH tranchera!
Plutôt très confortable, l'assise est inclinable. Je le testerai cette semaine. J'ai juste oublié un truc ultra important: demander si la recharge est obligatoire chaque nuit! Bon, là, on n'a pas trop zoné, donc ça ira! Mais il me faudra tirer ça au clair!
Demain je pense le sortir pour aller à Leroy-Merlin en vente pour l'APF.
Aujourdhui, second cafouillage de communication: pas de témoignage en collège, c'est mardi prochain, pourtant j'ai bien noté les deux dates! J'ai mailé à Manue pour savoir ce qui s'est passé!
Bon, pas grave, j'ai fait connaissance avec les deux infirmières du bahut, qui a été totalement adapté et compte une élève en fauteuil (deux l'an dernier) et on a préparé l'intervention de mardi prochain. Je suis rentrée en tram bus.