- Cliquez sur le bouton Calendrier.
- Cliquez ensuite sur la commande Envoyer un calendrier par courrier électronique.
- Déroulez la liste Plage de dates et sélectionnez l'étendue du calendrier à envoyer par email, Les 7 prochains jours par exemple.
- Déroulez ensuite la liste détail et choisissez les informations à indiquer, Détails limités par exemple pour n'afficher que les objets des éléments du calendrier.
- Cliquez sur le bouton Ok.
- Votre calendrier est alors intégré à votre message et ajouté en tant que pièce jointe.
- Complétez alors le message et envoyez-le à vos amis. En double cliquant sur la pièce jointe, vos correspondants pourront suivre le calendrier que vous leur avez envoyé dans Outlook, à côté du leur.
Vous tenez votre agenda avec Outlook 2007 et vous souhaitez envoyer à un de vos amis ou à un collègue, votre planning pour les prochains jours. Outlook 2007 vous permet facilement d'envoyer par email à qui vous souhaitez, votre emploi du temps, détaillé ou non.