A l’occasion de ses trente ans, le célèbre petit chat nippon s’associe à MAC pour le lancement d’une ligne de maquillage so girly!
Hello Kitty cause de sérieuses étincelles ! Cette collection de maquillage en édition limitée, de l’icône la plus adorée du monde, propose une gamme de couleurs, textures et finis lumineux et scintillants. Les accessoires tendances qui l’accompagnent sont de véritable collectors à avoir absolument !
Tout cet univers girly est décliné en ombres à paupières, vernis à ongles, gloss, rouge à lèvres … les prix débutent à 11 euros pour la paire de faux cils et atteignent rapidement les 58 euros pour le vanity collector assorti! (38 euros la palette présentée ci dessous)
La campagne publicitaire risque elle aussi de faire furieusement parler d’elle!! On y revisite l’univers rose bonbon d’Hello Kitty en le déclinant en un monde plus glamour et plus sensuel. Deux héroïnes, l’une blonde angélique joue la carte de la babydoll attitude, avec son nœuds rose dans les cheveux, de la guimauve et des froufrous virevoltants ça et là, tandis que la brune en combinaison de vinyle, incarne alors tout son contraire: une femme fatale, qui telle une catwoman pousserait la première à la débauche!
Une campagne mi-ange, mi-démon qui a tout pour séduire la lolita qui sommeille en nous!
+ d’info: Les produits MAC et Sanrio débarqueront en boutiques MAC au mois de mars et sont dés à présent en vente sur le site!
PDV: de 14 à 38 euros – http://www.maccosmetics.fr