Nous voilà enfin de retour à la maison.
Je sais qu’en comparaison à d’autres, la situation de Lili-Rose n’était pas si dramatique mais... My God que c’est éprouvant. Nous sommes revenus totalement vannés de l’expérience.
Elle se porte vraiment mieux et récupère à vitesse « grand V». Nous allons la garder près de nous encore quelque temps afin de lui éviter la garderie... grrr!
C’est amusant de constater que dans le petit guide qu’on vous remet à l’hôpital afin de prévenir les infections pulmonaires, on y recommande d’éviter les CPE! De favoriser les garderies en milieu familial... il y aurait sûrement de la politique à faire là-dessus!
Merci de vos mots gentils. Il y a sûrement des lecteurs ici qui sont des proches d’intervenants en milieu hospitalier et particulièrement auprès des enfants... alors transmettez-leur toute mon admiration. Cela tient vraiment plus de la vocation que de la carrière et on sent que le coeur y est, bravo!
Je me remets maintenant...mais lentement la tête à l’actualité et si je comprends bien on en est encore à la Caisse de dépôt. J’ai bien hâte de voir si Po-Paul nous donnera quelque chose sur quoi mordre ce midi...