La 2ème saison de Breaking Bad démarre sous de bons auspices : dimanche soir à 22h, le season premiere a réuni 1.7 million de téléspectateurs, ce qui représente une progression de 42% par rapport à la moyenne de la saison 1 (diffusée de janvier à mars 2008) qui ne comportait que 7 épisodes (contre 13 pour la saison 2) à cause de la grève des scénaristes (+21% par rapport au series premiere).
Sur les 18/49 ans, 929 000 curieux étaient au rendez-vous sur AMC, soit une hausse de 36% par rapport à la moyenne de la 1ère saison (+18% par rapport au series premiere). 613 000 hommes entre 18 et 49 ans ont regardé l’épisode, ce qui représente une augmentation de 50% comparé à la saison dernière.
En juillet dernier, l’autre fleuron de la chaîne, Mad Men, avait attiré presque 2 millions de téléspectateurs pour le coup d’envoi de sa saison 2 alors que seulement 915 000 fidèles avaient suivi la 1ère saison en 2007.
(source : Nielsen; crédit photo : AMC)