Avec les premiers 1 000 exemplaires déjà vendus, le Marketing social et solidaire confirme un succès qui ne s'explique pas seulement par l'intérêt et l'originalité du sujet qu'il traite : c'est avant tout la qualité des acteurs qui y ont apporté leur expérience et la pertinence des analyses qui en ont fait un ouvrage de référence.
Aujourd'hui, le Marketing social et solidaire est relayé par un réseau d'une quarantaine de librairies, des structures de l'économie sociale et solidaire (ESS), de nombreux sites Internet (Amazon, fnac, chapitre.com, etc.) et a bénéficié de publications de presse, dont le mensuel Alternatives Economiques. Ce réseau, mis en place par L'AMI, a largement contribué à son succès, amplifié par le bouche-à-oreille qui a joué un rôle clé dans la reconnaissance et la diffusion de (...)
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Bibliographie
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Article de presse / Point de vue / Discussion / Débat,
Promotion / Représentation de l'ESS / Bénévolat,
L'AMI (Appui Mutuel pour un usage social de l'Information),
Antoine Pillet