Honda a officiellement cédé la
place (temporairement?) à BrawnGP. Jenson Button a enfin pû reprendre le chemin des circuits. Et le résultat semble prometteur. En fait Brawn GP pourrait tirer avantage de la désastreuse saison
2008 de Honda. La RA108 était une voiture ratée et le team s'est très vite tourné vers 2009 avec l'espoir de profiter des nouvelles règles. La voiture était donc prête assez tôt, il a
"simplement" fallu intégrer le moteur Mercedes à la place du Honda (pas sure que Brawn fasse une mauvaise affaire). D'un autre côté ces premières performances encourageantes pourraient n'avoir
qu'un seul but: séduire un futur sponsor. La BGP001 est en effet désespérément vierge d'annonceurs. Espérons que Button et Barrichello ne soient pas une nouvelle fois abonnés au fond de grille.
Réponse à Melbourne le 29 mars. Et pour peu que cette nouvelle équipe parvienne a faire bonne figure en début de championnat, il lui faudra maintenir le rythme tout au long de la saison, à
l'image de l'écurie de Franck Williams.