Les détracteurs de Geneviève de Fontenay annoncent la sortie d'un film qui dénoncera les dessous des élections des Miss France. La dame au chapeau, de son côté, n'est pas inquiète.
Deux livres sont déjà sortis, qui mettent en cause Geneviève de Fontenay et les conditions des élections des Miss France. Maintenant, Michel Le Parmentier, président de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones, annonce la sortie d'un film basé sur ces ouvrages.
L'homme est en guerre ouverte avec la dame au chapeau. Il explique au Post que le film sera réalisé par Jacques Beynet et "va donc révéler les scandales de Miss France."
Des affirmations qui n'effraient pas Geneviève de Fontenay. Bien que Michel Le Parmentier affirme que les castings ont commencé, elle déclare de son côté sur le site : "Ces types ont écrit un tissu de mensonges sur nous. (...) L'auteur des deux livres a passé sa vie à essayer de nous démolir. En tous cas , ce projet de film ne m'inquiète pas, d'ailleurs il n'est pas encore fait, alors d'ici à ce qu'il sorte ! (...) Et honnêtement, ils ont le temps de trouver quelqu'un pour jouer mon rôle !"
Qui verriez-vous en Geneviève de Fontenay ?