L'animateur de télévision a-t-il entretenu une relation avec sa comparse de toujours, Cécile de Ménibus? C'est en tout cas ce qu'avance Véronique Richebois, journaliste au magazine Echos, dans la biographie intitulée Cauet, le côté obscur de la farce, sortie le 5 mars dernier.
"Je l'ai trouvé plus intéressant qu'à la télévision. (...) Ce n'est pas pour autant une gentille personne. C'est quelqu'un qui utilise de façon cynique un système lui-même cynique", a déclaré la journaliste au magazine Closer à propos de Sébastien Cauet.
Véronique Richebois soulève également la question que tous les spectateurs se sont posés au moins une fois: le lien qui unit Cauet et Cécile de Ménibus n'est-il fait que d'amitié?
Si la réponse officielle est bien sûr négative, la journaliste avance sa propre version de cette relation : "Quand on pose la question à leur entourage, on nous confie que c'est un secret de polichinelle, qu'ils ont vécu une histoire qui a duré des années, qu'il n'a pas voulu divorcer pour elle. Depuis, Cécile s'est mariée de son côté", explique-t-elle. Voilà une info qui devrait mettre les intéressés quelque peu mal à l'aise.