Magazine

OxiMailing V4, une pléiade de nouvelles fonctionnalités !

Publié le 09 mars 2009 par Alex Ruben

Acteur majeur de la gestion de campagnes de conquête et de fidélisation par e-mail à destination des PME/PMI, Oxemis améliore sa solution OxiMailing d’une multitude de nouvelles fonctionnalités.

Dotée d’une richesse fonctionnelle sans précédent, d’une ergonomie exemplaire et d’une conception technique à l’état de l’art, la version 4 d’OxiMailing connaît un succès sans précédent et s’impose aujourd’hui comme le logiciel incontournable dans le domaine de l’e-mail marketing.

« Nous avons notamment intégré à la version 4 du logiciel un gestionnaire de compte FTP pour sauvegarder les messages, images et pièces jointes et alléger le poids de l’e-mail. Tous nos clients bénéficient également d’un espace de stockage en ligne sur nos propres serveurs, accessible sans aucun paramétrage ni surcoût ! Fini la technique pour le client ! En quelques minutes, il peut envoyer sa newsletter sans se soucier des paramétrages annexes trop complexes. » explique Jean-Georges Schricke - Directeur Technique

Parmi les ajouts les plus significatifs nous pouvons également citer :

-
 Des performances techniques accrues,
-
 Une interface graphique plus intuitive entièrement repensée utilisateur,
-
 Un nouvel éditeur de message beaucoup plus convivial,
-
 Une optimisation du code HTML pour éviter le classement en « courrier indésirable »,
-
 Une analyse antispam encore plus poussée permettant de tester le message avant son envoi,
-
 Un nouvel outil de gestion des NPAI (bounce) encore plus rapide et plus efficace.

Avec la nouvelle version du module OxiTracking, cap sur la mesure de rentabilité des campagnes !

Avec pour objectif de donner toujours plus d’indicateurs sur la rentabilité des actions de marketing online à ses clients, le module de tracking d’OxiMailing s’est vu quant à lui renforcé de nouveaux indicateurs toujours plus pertinents avec notamment le développement de la fonctionnalité « cartographie thermique des clics » qui permet de voir visuellement les zones les plus cliquées de l’e-mailing (zones chaudes et froides du message). La notion de géolocalisation a également fait son apparition, permettant ainsi de mener des actions ciblées en affinant les futures campagnes d’e-mailing afin de faire mouche !

On notera également la présence d’une notion de « Taux de transfert » permettant d’évaluer le nombre de transferts effectués par les destinataires (idéal pour mesurer les résultats d’une campagne de « Marketing Viral »). OxiTracking est également l’une des seules solutions du marché à proposer une analyse des outils de messagerie des internautes.

Pour se convaincre de la réelle valeur ajoutée d’OxiMailing V4, le mieux est encore de tester la solution en la téléchargeant gratuitement en version d ’évaluation sur le site internet www.oxemis.com

A propos d’Oxemis

Oxemis est un éditeur de logiciel basé en France spécialisé notamment dans les logiciels de communication et de e-marketing.

Lancée en 2004, la solution OxiMailing est rapidement devenue un logiciel de référence dans le monde de l’e-mailing.

Depuis, son succès ne cesse de croître, OxiMailing est utilisé dans le monde entier par des milliers d’entreprises et associations.

Oxemis 57, rue du curoir - 59100 – Roubaix

Contact Presse : H.Descamps - Directeur Communication Oxemis Tél : 03 20 20 98 80 - Site web : http://www.oxemis.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte