Ne nous laissons pas impressionner par les meuglements des chanteuses siliconées ou les gloussements des commentateurs avinés. Envoyer Patricia Kaas à l’abattoir ne peut être une réponse à ces années d’humiliation. Il est de notre devoir de journaliste de dénoncer ce scandale ! Patricia Kaas est une bombe à retardement et le risque de la voir réduite au silence avant cette échéance printanière est bien trop grand quant on connaît son état psychologique.
Certes une défaite par forfait serait moins cruel et ferait taire les sifflements et autres huées du public… mais si Patricia Kaas survivait jusque là, on accuserait une fois encore la France de tenter d’amadouer le jury avec une candidate aux abois. Faisons rugir le lion qui est en nous !
Au Nécroblog, on saura veiller sur elle et la laisser roucouler avant de lui permettre d’aller piailler avec les célébrités déjà mortes.
(...)
Lire la suite de "Mademoiselle a le blues" (186 mots)
© La rédaction pour A qui le tour ? le Nécroblog anticipatif., 2009. | Permalien | Pas de commentaires
Alain Delon, amant, Charles Aznavour, destin, Eurovision, Gérard Depardieu, humiliation, Patricia Kaas, pneumonie, retraite