H&M; sous l'arc de triomphe.
H&M ouvre enfin sa boutique sur la "plus belle avenue du monde". Après avoir essuyé plusieurs refus, la célèbre marque suédoise de prêt-à-porter cheap and chic a obtenu l’approbation de la Commission nationale de l’équipement commercial pour s’installer sur les Champs-Élysées.
Les Galeries Lafayette font dans l'exotique.
Dans les rayons dès septembre, vous trouverez une gamme de cosmétiques à leur nom soit 15 produits allant du gel douche au lait pour le corps. Quatre destinations Japon / Tanzanie / Polynésie et Laponie pour un dépaysement garantie. Fleurs de cerisier, coeur de cèdre, muscade: quelques semaines de vacances en rab...
Ba&sh; squatte les rayons.
La petite marque française dirigée par Sharon et Barbara s'invite chez Monoprix. Les demoiselles présente leur mini collection à petit prix ( de 29, 90€ à 149,90 €) dans 300 magasins en France.
Une collection remplie de manteaux en drap de laine, de pulls en soie et cashmere, de blouses, de tuniques ainsi que de cardigans. Des couleurs sobres et élégantes: taupe, prune ou gris ciment.
Stella McCartney fait dans la dentelle.
Après les blouses romantiques, les it-bags, les lunettes oversize, les parfums et les cosmétiques bio, la styliste anglaise, fille de Beatles se lance dans la lingerie. Sa marque éponyme créée il y a 6 ans a annoncé fin juillet son partenariat avec le Néo-Zélandais Bendon ( spécialiste en petites culottes). Affaire à suivre...
Par Chloé Zed
© Fashionmag