J'ai perdu ma virginité à 15 ans : Ranbir Kapoor

Publié le 09 mars 2009 par Fix






Malgré la fameuse scène de chute de serviette dans ‘Sawaariya’ et les rumeurs des relations qu'il aurait avec Sonam Kapoor, Deepika Padukone, Katrina et bien d'autre femme plus matures comme Nandita Mahthani, Ranbir Kapoor a toujours eu une image de gentil garçon de famille, celui qui est totalement dévoué a ses parents en particulier avec sa mère Neetu et sa soeur Riddhima.

Mais depuis peu il nous montre son plus mauvais côté. Il y a eu quelques troubles dans sa relation avec Deepika , donc il s'est rapporché de la copine à Sallu, Katrina.

Récemment, il posa pour le célèbre magasine mondial 'GQ' et a également fait des révélations à scandales. Du coup, la revue s'est vendue comme des petits pains chauds !

Il effectua une pose cool et sexy et l'accompagna d'une déclaration à propos de sa vie privée.

Il avoua avoir fait quelques actes malicieux durant son adolescence.

Il dit : "Il y avait de la marijuana, de l'alcool et j'ai commencé à fumer des cigarettes". Etonnament il révela également qu'à 15 ans, il perdit sa virginité.

Une chose est sûre, c'est qu'un vilain garçon a eu le moment de sa vie depuis longtemps! Le fait d'appartenir à une famile super riche et très célèbre est surement un grand plus pour l'avoir lancer dans sa carrière dans Bollywood.

slink