Ben aujourd'hui, l'activité, ils l'ont trouvé tout seul : " ah tu fais un challenge chocolat ? Ben nous aussi on veut jouer " ! Oh purée ! Il va falloir trouver une recette originale si ça croulait sur le net et dans les livres, je n'aurais peut-être pas lancé le challenge, hein ? Et s'y coller avec trois lousticks à la fois.
Mais je l'ai déjà dit : j'aime les défis. Même après une nuit ultra-courte pour cause de n° deux et n° trois à qui le vend à fait faire des cauchemards et qui sont venus se glisser entre M. Zigouzis et moi-même une performance ! sous la couette. Moi, j'ai pas tenu ! Me suis levée pour aller bosser tranquille mais crevée à l'étage.
Bon, on va s'y coller quand même...
En attendant, vous pouvez vous aussi partiper !
22h45
... et résultat mitigé
Ben oui, c'est ce qu'ils ont choisi d'après une recette trouvée ici
En ce qui me concerne, est-ce le syndrome de « La cuillère de trop », ou la recette mal équilibrée ? Mais au bout de trois bouchée, j'ai trouvé que ça manquait vraiment de légèreté et d'onctuosité même si c'était fort en cacao riche en crème fraîche et sans sucre ajouté. Je sens que la digestion va être longue... Et pourtant, nous avons sauté les chamallows, les dattes, les pruneaux et l'étape du trempage de fuits au chocolat dans la noisette et la noix de coco en poudre au dessus de mes forces... Faudrait peut-être qu'on essaye une autre recette... Si vous en avez une, n'hésitez pas à me la communiquer.
: