Je vous raconte pas mon état d'excitation quand j'ai lu dans BIBA qu'il existait un tout nouvel outils de relooking en ligne. Taaz, on connait, c'est génial, mais je pense qu'on peut peut-être faire encore mieux. Est-ce que Ezface y est parvenu ? Pour moi, non.
Pour info, Ezface est un outil développé par IBM. Donc là, on se dit que ça doit être pas mal, niveau technique. Ensuite, lorsqu'on arrive sur le site, on voit qu'il y a pas mal de marques partenaires: L'Oréal, Gemey Maybelline, et puis surtout des marques américaines comme CoverGirl. Dommage que ce ne soit pas que des marques internationales. Si une couleur nous plait, on ne pourra pas forcément la trouver dans le commerce. Mais tant pis. Ces outils de relooking sont aussi fait pour s'amuser.
J'arrive donc sur Ezface.com, je m'enregistre et là... Tout s'écroule. Moi qui avais pris spécialement une photo de moi sans maquillage avec mon appareil photo, on me dit que ma photo est soit trop petite (alors que je ne l'ai pas retaillée - elle fait plus de 2000 pixels de large) soit "The quality is too poor", la qualité est trop mauvaise. Ouais... Ok. 6 millions de pixels c'est pas assez bon ?
Je n'ai donc pas pu mettre ma photo pour jouer un peu avec. Tant pis, je vais quand même tester le truc, mais avec la photo pré-enregistrée, qui n'est pas moi (Photo de gauche).
Après quelques minutes, moi aussi, j'ai pu dire au site "The Quality is too poor". Le choix des applications des fards à paupières est ultra basique, le choix des couleurs très pauvre et le résultat extrêmement léger, parfois indétectable sur la photo de résultat (Photo de droite). Pas terrible hein ? Et franchement, j'ai essayé de faire de mon mieux ! Mais les couleurs disponibles, c'est vraiment pas ça.
Ezface n'aura pas donc réussi à me faire changer d'avis :Taaz, c'est le meilleur et de loin.
Autre point négatif, on ne peut faire QUE du maquillage sur Ezface. Alors que sur Taaz, on peut faire de la coiffure, changer la couleurs des yeux... Bref, c'est ultra complet.
Si l'une d'entre vous parvient à uploader sa photo, qu'elle me tienne au courant. Peut-être que mes photos sont trop mauvaises, on ne sait jamais. Mais j'aimerais bien voir quel appareil photo fera des images acceptées par Ezface.
Espérons que l'outils soit encore en test et qu'ils changent cette histoire de photo trop petites ou trop "poor" au plus vite. Vraiment, c'est dommage.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 avril à 00:34
je serais heureuse si je pouvais faire ce relooking pour me sentir bien dans ma peau et surtout plaire amon ami que j aime enormement et qui je crois s eloigne de moi