Mais c'est Geert Wilders qu'il faut absolument empêcher d'entrer au Royaume Uni !
L'islamiste radical Anjem Choudary, apôtre de la charia (avec lapidations, amputations et flagellations), et du califat, explique comment les musulmans peuvent s'emparer du pouvoir au Royayme-Uni et instaurer un état islamique :
Fenêtre externeRappelons qu'en Allemagne, deux Allemands sur trois avaient voté contre le Fuhrer aux dernières élections libres de la République de Weimar. Cela n'a pas empêché les Nazis de prendre le contrôle du pays. Le régime soviétique qui a marqué la Russie pendant près de trois générations avait encore moins de sympathisants : moins de deux Russes sur dix soutenaient les bolchéviques. Mais en 1917, les Bolchéviques contrôlaient les décibels. Ils représentaient l'éthos de l'époque, le zeitgeist.
Choudary rappelle que Mahomet a pris le pouvoir par un coup d'état militaire à Médine à un moment où les musulmans ne représentaient pas plus de 5% à 10% de la population. Il dit, et avec raison, que ce n'est pas le nombre qui compte, mais la ferveur.
Qui sait ? Compte tenu du zeitgeist Chamberlain des autorités britanniques, et de la ferveur des islamistes, peut-être le Canada recevra-t-il un jour des réfugiés fuyant…