Les quatre coins du monde vivent une récession. Les gens perdent tout : dignité, job, maison et goût de vivre. Partout, on est en mode « reset » et on change drastiquement nos habitudes de vie.
On coupe un peu partout, on ajuste le budget, on se serre la ceinture et on croise les doigts en espérant des jours meilleurs. Lesquels viendront sans doute un jour, mais nul peut prédire quand exactement. Bref, si les studios de cinéma et de télévision coupent dans les budgets, pour Jennifer Aniston, il n’y a aucun problème. La récession, elle ne connaît pas ca.
Toujours centrée sur elle-même et préoccupée par son look au risque de passer sur le corps de ses voisins, Aniston n’a pas hésité une seconde à débourser 56 000$ pour son styliste pour le travail d’une semaine. Ca fait cher la coupe de cheveux et le brushing et, son coiffeur, Edward Tricomi, l’un des fondateurs des salons Warren Tricomi, soit le top à Los Angeles, n’éprouve aucune honte à recevoir ce montant, estimant qu’il le vaut grandement et que c’est grâce à lui et à son immense talent que la star fait sensation sur tous les tapis rouges.
Tricomi a accompagné Aniston en Europe alors qu’elle était en tournée de promo pour la sortie de son film « Marley and Me ». Il estime le montant raisonnable compte tenu qu’il était à l’extérieur de Los Angeles et de ce fait, ne pouvait travailler à son salon où il empoche, selon le New York Post, quelque 10 000$ par jour. C’est lui le grand responsable du look d’enfer de Jennifer depuis quelques années. Il la conseille, l’écoute, l’encourage, la flatte du bon bord, lui fait des cadeaux, la conseille dans le choix de ses vêtements et de ses chums. Bref, à 56 000$ par semaine, il est devenu une véritable nounou et accourt à son service dès qu’elle lui téléphone.
Et, parait-il que ce même Tricomi qui charge les yeux de la tête pour une coloration s’occupe de plusieurs vedettes au portefeuille bien garni. L’histoire ne dit pas si toutes ces stars déboursent autant d’argent qu’Aniston pour ses services. Il dit adorer sa job et ne rien regretter de son choix de carrière. Il se définit comme un artiste de grand talent et l’artisan du bien-être de la star.
Aucun problème avec ça ! Sauf qu’en ces temps difficiles pour tous, plusieurs ont vraiment tiqué en apprenant que Jennifer Aniston avait si peu de considération pour le public et dépensait son argent aussi futilement. Tous veulent bien croire qu’elle gagne son argent en travaillant, mais tous savent également que c’est grâce à eux si elle est multi millionnaire et réclame 15 M$ par film. Sans l’appui et l’amour du public, elle est absolument rien. Elle devrait sans doute trouver un moyen plus intelligent pour dilapider sa fortune et cesser de se regarder le nombril.
Son attitude est scandaleuse.
planete.qc.ca