Magazine

Rachida pas si près de la sortie

Publié le 09 mars 2009 par Angelita

Je l’ai vue samedi soir au Journal de France 2 et j’aurais mieux fait de m’abstenir.

Elle est sur le départ, cela ne fait aucun doute, mais elle distille ses informations au compte goutte.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, elle a toujours la confiance de NS, il n’y a jamais eu de l’eau dans le gaz avec lui. Elle a fait voter 30 réformes, il n’y a aucun malaise au sein de la justice.

Elle s’engage pour les Européennes pour être plus proches des Français et si elle est élue, elle partira du gouvernement. Madame Dati, si j’ai bien compris, vous ne partez pas. Jusqu’aux résultats, vous allez cumuler différentes charges.

C’est flagrant comme les mensonges sont ce que l’on fait de mieux dans ce gouvernement.

Qui bernent-ils ? Eux, ceux qui ont voté pour eux, les nouveaux membres du parti (DD, GM), moi ? Surtout pas la dernière.

Concernant la réforme pénitentiaire, le Sénat a voté contre l’avis de Rachida Dati (principe de la détention en cellule individuelle reconnu et non celui de l’encellulement collectif), mais comme elle le dit, ils “causent”, ils ont des échanges, et elle comprend que cela se fasse d’ici 5 ans. Une façon de dire, ce n’est pas ma faute. J’ai bien préparé mon sujet, mais je me range à l’avis des autres sans faire de vagues. Ce n’est pas ma faute si le programme de construction des prisons a été retardé.

Le projet de loi vise à rapprocher la France des normes européennes, mais nous ne sommes pas encore au niveau.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte