Et comme une photo vaut tous les mots, voilà donc ce que j'avais préparé pour samedi soir: 46 muffins, deux cakes, deux tartes, des gougères au fromage et des crackers.
Bilan des restes?
Un quart de la tarte persil, parmesan et pancetta et.. rien d'autre! Je n'ai même pas pu gouter aux cakes que j'avais fait!
Que ce soit celui aux tomates, mozza et basilic ou celui aux courgettes, chèvre frais et noisettes , il n'en ait pas resté une miette!
Pareil pour les gougères qui ont dû survivre pendant 3 secondes!
Alors si culinairement parlant tout s'est bien passé, il a bien fallu finir la soirée de samedi sur une note un peu plus dramatique: Capuchou est tombé d'une chaise, on a entendu des cris, des pleurs, je me suis précipitée et j'ai vu du sang... et un trou dans la bouche!
Eh oui! Sous le choc, une incisive en haut est tombée, malheureusement, pas celle qui bougeait un peu!
Capuchou a eu très peur et très mal, heureusement que son papa a retrouvé la dent par terre, intacte et entière.
Bien entendu la petite souris est passé, elle a laissé un billet et un petit mot près de l'oreiller...Pas trop difficile d'imaginer la tête du Capuchou quand il a découvert le billet et le mot!
Le dimanche fut un peu plus calme, il a bien fallu aller finir les restes chez la tante de L'Homme et nous avons fini l'après midi en nous affrontant avec les cousins à Sing Star sur la PS2... L'équipe de L'Homme a gagné tandis que l'équipe dans laquelle j'étais s'est pris une belle raclée!
Heureusement qu'une nouvelle semaine commence, on va pouvoir se reposer!