Panne de Freebox : 1 mois d’attente et toujours rien

Publié le 30 août 2007 par Benoit Vinceneux


Et voilà, cela fait un mois jour pour jour que j’ai appelé Free pour une panne de ma Freebox.
J’ai ainsi découvert une nouvelle vie : plus de télévision, plus d’internet, plus de téléphone fixe… la mort du geek qui sommeille au fond de moi…! Non pas vraiment, en fait ça fait du bien de se déconnecter un peu.
Le seul truc qui me chagrine dans cette histoire, c’est que je pars en vacances samedi soir (et oui chacun son tour) et je revient la veille de ma rentrée en MMTI. Et qui dit spécialisation web, dit besoin d’internet pour faire ses devoirs du soir!

Donc, M. Free serait-il possible que vous vous décidiez à m’envoyer ce cable d’alimentation que j’attends avec impatience depuis le 30 juillet, date à laquelle ma Freebox est tombée en panne! J’estime qu’un délai d’un mois est assez long pour chercher dans ses stocks un cable d’alimentation. Alors je veux bien croire les excuses du type “M. il y a eu des orages donc beaucoup de freebox sont en panne“.
Certes, je le conçois, mais 1 mois d’attente et le geek qui sommeille au fond de moi se réveille et je vais avoir extrêmement de mal à le calmer!

Partager cet article