Premier épisode de la saison finale de la série lesbienne L Word : ouverture sur la mort de Jenny… et flashback 6 mois en arrière. La saison finale s’attachera à explorer les mobiles possibles des unes et des autres. Mais avant de s’attacher à savoir qui peut être la première des suspectes, petit rappel de la saison passée…
Shane / Nicky / Jenny
Rappelez-vous la fin de la saison 5 : pendant son discours de présentation de Lez Girls, Jenny trouve Shane et Nicky dans “les bras” l’une de l’autre… Quelle trahison pour Jenny. La voilà dans une colère toute rouge !
Tasha / Alice
Ca ne va pas fort entre elles deux. L’idée qu’Alice ait eu envie d’aller voir ailleurs amène la question de la séparation à l’ordre du jour. Qu’ont-elles réellement en commun ? Il va leur falloir de la patience et de l’énergie pour le savoir.
Bette / Tina
Panique à bord, Angelica est malade… et le maniement d’un thermomètre n’est pas leur fort. Leurs préoccupations professionnelles restent biensûr au top dans leurs priorités, elles et la question de la fidélité évidemment… dont elles discutent avec Shane.
Helena / Kit
Nouvellement associées par le rachat du club de Dawn Dembo, les voilà cherchant un nom pour rebaptiser le club qui signera leur partenariat. Qui aurait cru qu’Helena pouvait être en affaires avec quelqu’un d’égal à égal ?
Molly / Shane
Incroyable mais vrai : Shane avoue qu’elle est amoureuse de Molly. Celle-ci se présente chez Shane, voulant recoller les morceaux après la scène terrible que sa mère (Phyllis) a faite à Shane la saison précédente. Elle n’y trouve pas Shane, mais quelqu’un lui ouvre tout de même la porte…
Papi
Elle est toujours là… l’habituelle Papi, la tombeuse, la bête de sexe. Alice et Tasha se retrouvent chez elle, et discutent autour d’une bière dans la cuisine pendant qu’elle est “occupée” dans la chambre. Une scène à mourir de rire !
L Word Publié dans Girls only, L Word |