Résultats du Quart de Finale de la Coupe de la Ligue de Football Sans Tête
Domicile Score Extérieur
Without Head FC (L1) 1 - 3 Herta Nase Voll (L2)
Real Sin Cabesa (L1) 5 - 0 Standart SansCarafon (L2)
Sporting Sem Cabeza (L1) 0 - 3 Têté Facée (L1)
Olympic Margoulette (L1) 1 - 2 Girondins de Brissot (L2)
Ils l’ont fait !
Deux équipes de Ligue 2 en Demi-Finale
Incroyable victoire du Herta Nase Voll sur le terrain du Without Head FC. Actuellement 6ème de Ligue 2, le Herta a donné une leçon de football sans tête au Premier de Ligue 1 battu dans tous les domaines. “On est en demi, on est en demi…” chanté par tous les joueurs et les 8 supporters (ayant fait le déplacement), Boris Devaux peut être fier de son équipe qui a maitrisé le jeu durant toute la partie, qui restera comme “LE match référence” pour une équipe mal en point en Ligue 2. L’Olympic de Margoulette perd contre une belle équipe des Girondins de Brissot avec 2 buts du phénomène Ken Barbuff. L’Olympic déstabilisé par cette histoire de buvette fermée ? Non, car il était possible de se procurer à boire aux abords du stade, notamment chez Riberto-Pizza qui a explosé son chiffre d’affaire. Allant, en toute hâte, jusqu’à se fournir en boissons alcoolisées, au Header Price du coin. À noter durant ce match aucun heurt n’a été à déplorer entre supporters adverses. “Ils ont fermé ma Buvette pour rien… Vous savez combien j’ai perdu ce matin ? Hein ?” nous déclaré le gérant de l’établissement complètement démoralisé par cette affaire (voir l’article ci-dessous).
Logique ? le Real Sin cabesa vainqueur facile du Standart Sans Carafon, et cela avec une équipe “B” laissant au repos les cadres de l’actuel 4ème de Ligue 1, un pari risqué mais payant.
Le Têté Facée (3ème de Ligue 1) bat le Sporting SemCabeza grâce à un triplé de Jay Lagnac (meilleur buteur de la compétition avec 7 buts), le buteur du Têté Facée a éclaboussé de tout son talent la rencontre. Un match sérieux pour l’équipe de Toufoulcan.
Les Finalistes
Le tirage des Demi-finales se déroulera la semaine prochaine, au siège de la LFST…