Alors, je ne parle pas trop manga, tout simplement parce que ma culture manga n’est vraiment pas terrible à part pour “Naruto” , “One piece” , “Yu gi oh” et “Death note” ce sont les seuls que j’ai lus
Dans un monde parsemé d’horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l’université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des “Soul Eaters” car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (ou “Oeufs de Kishin”) qu’elles tuent. Une fois qu’un Soul Eater a mangé 99 “Oeufs de Kishin” il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de “Death Scythe” (Faux de la Mort)…
C’est le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d’une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d’être le plus “cool” possible…
Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d’autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne) et Kidd the Death, le fils du fondateur de l’université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de revolvers.
Alors, vous allez peut-être me dire pourquoi j’en parle que maintenant alors que la série a déjà bien débuté ?
Tout simplement que comme on est un peu lent (France) au niveau traduction et éditions on a toujours ce qu’il y a de plus intéressants en dernier :). Donc le 12/03/09 sortent le tome 1 & 2 de la série
Si des fois l’envie vous prenez de vouloir voir les animes la Team TNK les diffuse en vostfr et en HD dont voici les liens :
Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
La suite sur Manga Gotei ou sur Tnk .
Commande:
Tome 1
Tome 2
Cet article a été publié Sur Vendredi, mars 6th, 2009 à 15:30 Et est classé dans Manga, Nextgen, Sortie, Vente en ligne . Vous pouvez suivre les commentaires grâce à la RSS 2.0 feed. Vous pouvez laisser un commentaire, ou rétroliens depuis votre propre site.