Magazine Conso

LUCASARTS & ACTIVISION continuent ensemble!

Publié le 06 mars 2009 par Lacoc
SAN FRANCISCO & LONDRES – 6 Mars 2009LucasArts annonce aujourd’hui la reconduction de son accord d’édition et de distribution avec Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI), sur l’ensemble de l’Europe, le Sud-Est Asiatique et l’Australie. Le rôle d’Activision dans la distribution et le marketing des jeux vidéo LucasArts renforcera la présence des deux sociétés sur le marché mondial.
"Cet accord avec Activision reflète l’engagement de LucasArts sur les marchés internationaux et nous sommes impatients d’offrir les meilleurs jeux à tous nos consommateurs" déclare Mary Bihr, Vice Présidente du Publishing chez LucasArts. "Nous avons pris cette décision après considération des excellents antécédents d’Activision dans la gestion de marques fortes et de notre relation de longue date. Cette relation a permis d’obtenir de prodigieux résultats, avec des jeux tels que LEGO® Indiana Jones™ et Star Wars™: le pouvoir de la force™ qui se sont hissés en tête des ventes partout dans le monde."
"Le vaste catalogue de jeux vidéo de LucasArts a su capturer l’imagination de joueurs de tous âges aux quatre coins du globe – offrant de nouvelles perspectives à des licences chères à nos cœurs, tout en apportant des idées novatrices", a déclaré Menno Van der Bil, Directeur Général LucasArts Europe et Directeur Général d’Activision Publishing Benelux "Nous sommes impatients de continuer à travailler aux côtés de LucasArts et de lancer des produits uniques et innovants que les familles pourront apprécier durant de nombreuses années."
LucasArts et Activision sont sur le point de célébrer certains de leurs plus grands succès à ce jour. Forgeant un nouvel épisode de la saga la plus appréciée de la galaxie, Star Wars: le pouvoir de la force est devenu le jeu Star Wars™ le plus vendu de tous les temps, avec plus de 5,7 millions d’exemplaires écoulés dans le monde. Parmi les titres qui ont su se hisser au sommet des ventes l’année dernière, se trouvaient également LEGO® Indiana Jones™: The Original Adventures, la série des LEGO® Star Wars et les jeux vidéo Star Wars: The Clone Wars™ basés sur la série d’animation à succès diffusée à la télévision. LucasArts et Activision continueront ainsi sur cet élan, forts de marques incontournables, dans les années à venir, en commençant par le très attendu Indiana Jones et le Sceptre des Rois ™ annoncé récemment pour une sortie en Juin 2009.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines