Cette semaine, j'ai découvert Gamegear, fabricant de textile pour le sport. Bon, comme son nom de domaine l'indique, on les trouve à l'autre bout du monde (Australie).
A Paris, il est notamment distribué par un fournisseur dont j'ai le catalogue, ce qui m'a permis de trouver une référence et de la tester sans plus attendre.
Ma fameuse association blanc/bleu layette a donc donné ce débardeur. Depuis que je l'ai eu, je ne l'ai plus quitté ! Comment faire un test autrement ? Et jusque là, je valide.
Pour aller plus loin dans la réflexion au sujet de cette découverte, je pensais ces derniers temps à fixer une sorte de partenariat avec un fabricant de textile de ce type (sport+textile). Certains l'auront compris, Two-o-Two Volley-ball n'envisage pas de se lancer dans la fabrication de zéro et à grande échelle, néanmoins je n'envisage pas non plus avant au moins 202 ans de céder la place (aussi petite soit-elle) qu'occupe la marque.
Un tel partenariat permettrait par exemple de définir une relation particulière et accéder à leurs articles d'une manière plus confortable (moins couteuse), et surtout l'accès à une plus grande variété de produits comparés aux quelques références actuellement distribuées, voire même réaliser de nouveaux supports.
Alors bon, je vais sans doute tenter quelque chose prochainement, peut-être bien avec les australiens, qui sait ? Reste à définir plus clairement mon besoin (et en anglais).
Vous en pensez quoi ?