On le sait, on le saura, les yeux en mirettes sont partis s’éblouir quelque part au soleil, et grâce à George Sand, extrêmement perspicace sur ce coup là, tout le monde sait désormais où…
En Floride, donc…
Charge aux enfants désormais de me faire un beau dessin (ou toute autre forme de création artistique) pour illustrer cet Etat, et plus largement les Etats Unis (et aux mamans de publier l’oeuvre sur leur blog).
Et voici notre petite pionnière : Lucie, quatre ans et trois quarts, la fille d’ Ann’ suffit comme ça… Et moi, des dessins comme ça, j’en redemande, je trouve que ça suffit pas comme ça, justement, c’est trop trop trop beau.
Car Lucie a parfaitement raison, nous avons bien vu le soleil, des palmiers, des belles maisons colorées, la mer et de gros crocodiles… Même qu’ils ont failli nous manger ! Si !! Regardez, y’en avait partout :
Alors grand bravo et merci à Lucie, first but not last..
Tout le monde ayant négocié un délai supplémentaire, et comme, bien que jet-laguée, je suis hyper cool en ce retour de vacances, je prolonge le jeu d’une semaine, soit jusqu’au dimanche 15 mars minuit. Mais passé ce délai il sera définitivement trop tard…
Sachez que contrairement aux us et coutumes des jeux et concours en vogue, il n’y aura pas de vrai gagnant (choisir le dessin d’un enfant plutôt que celui d’un autre, ce serait trop cruel, non ?), chaque participant recevra donc un petit présent en guise de remerciements.
Pour ceux qui auraient raté des épisodes : tout a commencé là, puis là, et enfin là…
A vos crayons les enfants !